Questions fréquentes

Quand recevrai-je ma commande ?

Connectez-vous à Mon compte afin de suivre votre commande.

En accédant à Commandes depuis votre compte client, vous trouverez un aperçu de vos dernières commandes ainsi que leurs détails :
– les articles qu’elle inclut
– l’adresse de livraison indiquée
– le mode de paiement choisi
– le montant de la commande
– le statut de paiement
– le statut de l’expédition

Dès que votre produit aura été remis à notre partenaire logistique, vous trouverez un lien de suivi à la section Expédition. Vous pourrez ainsi suivre précisément le statut de la livraison de votre colis.

Comment puis-je retourner un article ?

Vous pouvez nous retourner votre produit dans un délai de 30 jours après réception à condition que les produits soient complets et dans leur condition d’origine, sans avoir été utilisés. Les frais de retour sont à votre charge. Une fois ce délai dépassé, un retour ne sera plus possible. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Contactez-nous